salut
ici tout le monde parle mais personne ce connait,je vous propose de vous présentez en quelques lignes.
bon je commence je m'appel nicolas j'habite près de fontainebleau en seine et marne je suis passioné de boxe pied poing depuis 1991 et le celebre combat rick roufus vs rob kaman 1je suis fan de jerome et de stan the man,comme beaucoup ici jai pratiquer quelques temps le kick boxing,full contact et maintenant je suis juste amateur devant ma télé c'est moin dur :D
voila je vous glisse ma photo:

(j'ai l'impression de voir un film avec les clubs style "alcooliques anonymes" et autres...)
Aller je me lance!
Je m'appelle Ibrahim, j'ai 18 ans, j'habite Argenteuil dans le Val d'Oise.
J'ai pratiqué la boxe française 3 ans de 2001 à 2004.
Depuis, je fais de la boxe thaï et du kick boxing.
J'aimerai bien commencer serieusement la compétition en kick boxing/boxe thaï pour pouvoir arriver au maximum de mes capacités et peut être un jour faire du free fight (au Pride, alala, le rêve...).
D'ailleurs je participe au championnat de France de kick boxing durant le mois de mars, en esperant gagner et devenir champion de france!
Pour la photo... je vais bientôt en faire une à la salle, je l'ajouterai le moment venu... (j'en mettrai une d'un mec bien membré, hein Nico77!)
Mais dis-donc, c'est pas une photo de Rocco Siffredi ?????
Tu attendais de voir si des filles se connecterait et le reconnaîtrait ???
Moi c'est Lydie, alias Didou. J'ai 40 ans et j'adore la Boxe Thaï. Je vis en Seine-Maritime et j'ai longtemps habité Evreux où j'ai eu le grand plaisir de voir boxer Fabrice Payen (catégorie Welter). Je ne m'étais pas enthousiasmée pour un boxeur depuis que j'ai quitté Evreux... jusqu'à ce que je vois les combats de Jérôme sur le net. Quel pied !!
Je viens de me taper une sale journée et ça m'a bien remonté le moral de le visionner sur dailymotion (combat contre Karaev).
Je n'ai juste jamais rien compris à la manière dont les juges prenaient leurs décision, moi, je fonctionne au feeling. J'ai l'impression que X ou Y a dominé le combat... pas très technique tout ça.
Je reviendrai donc sur ce forum poser des questions sur ce sujet.
Gros bisous à tous.
rock'n roll rocco... sacré griffon va ;-)
didou dit hihihi:Tu attendais de voir si des filles se connecterait et le reconnaîtrait ???
non pas dutout c'est juste que ce mec c'est inspiré de mes éxplois dans ses films!
J'me présente, je m'appelle Henryyy.....
Nan, j'm'appelle Patrick, j'ai 23 ans et dimanche j'ai mangé des gauffres à la foire Saint-Romain...
Né et élevé sur Rouen (j'suis pas encore pucé mais déja inscrit au LOF), je suis sur Paris depuis mes 18 ans pour les études qui se terminent (triiiiste....).Je me suis toujours intéressé aux sports de combat mais j'ai fait du rugby de 10 à 21 ans, donc pas possible de faire de la boxe avec.
2ans de Judo quand j'étais tout petit (genre 7-8ans) et 1an de boxe française vers 14-15ans.Maintenant je m'entraine sur Paris en grappling et combat libre (très mauvais en frappes pour l'instant).
J'aime bien: les gens sur ce forum,les combats JLB-Hunt, mon chien et les beignets au chocolat...
hannnn !! normand t'es allé à la foire de rouen et t'as pas appelé tes coupins seb et angélique. pfffff !! t'aurais pu nous payer des chichis et un tour du fameux "maximum" pour les gerber plus facilement ! ;-)
sérieux, j'ai failli y aller dimanche mais je venais de me taper 5 heures de TGV, on t'a râté de peu. faudra qu'on s'organise ça avec seb et kenzo à la place de "kick".
:P23 ans mais t'es un bézot!!!
23ans? le délire tu commence à avoir du poil au pates mon garçon bientot tu va faire comme alan tu va te laisser pousser la brioche en buvant des kro au pti déj alala sacré patoch...

:DJe crois que tu confonds Nico "G", c'était toi avant que tu te remettes au sport!!!Pour ma part, je ressors de mon stage "commando" et ça confirme ce que je pensais sur notre discussion à propos des sports de combats...Et des gens en général!
Ca vaudrait le coup de dévelloper sur internet!!!