salut
ici tout le monde parle mais personne ce connait,je vous propose de vous présentez en quelques lignes.
bon je commence je m'appel nicolas j'habite près de fontainebleau en seine et marne je suis passioné de boxe pied poing depuis 1991 et le celebre combat rick roufus vs rob kaman 1je suis fan de jerome et de stan the man,comme beaucoup ici jai pratiquer quelques temps le kick boxing,full contact et maintenant je suis juste amateur devant ma télé c'est moin dur :D
voila je vous glisse ma photo:

(j'ai l'impression de voir un film avec les clubs style "alcooliques anonymes" et autres...)
Aller je me lance!
Je m'appelle Ibrahim, j'ai 18 ans, j'habite Argenteuil dans le Val d'Oise.
J'ai pratiqué la boxe française 3 ans de 2001 à 2004.
Depuis, je fais de la boxe thaï et du kick boxing.
J'aimerai bien commencer serieusement la compétition en kick boxing/boxe thaï pour pouvoir arriver au maximum de mes capacités et peut être un jour faire du free fight (au Pride, alala, le rêve...).
D'ailleurs je participe au championnat de France de kick boxing durant le mois de mars, en esperant gagner et devenir champion de france!
Pour la photo... je vais bientôt en faire une à la salle, je l'ajouterai le moment venu... (j'en mettrai une d'un mec bien membré, hein Nico77!)
Mais dis-donc, c'est pas une photo de Rocco Siffredi ?????
Tu attendais de voir si des filles se connecterait et le reconnaîtrait ???
Moi c'est Lydie, alias Didou. J'ai 40 ans et j'adore la Boxe Thaï. Je vis en Seine-Maritime et j'ai longtemps habité Evreux où j'ai eu le grand plaisir de voir boxer Fabrice Payen (catégorie Welter). Je ne m'étais pas enthousiasmée pour un boxeur depuis que j'ai quitté Evreux... jusqu'à ce que je vois les combats de Jérôme sur le net. Quel pied !!
Je viens de me taper une sale journée et ça m'a bien remonté le moral de le visionner sur dailymotion (combat contre Karaev).