BrazilianKlans

Version complète: Joyeux noël et bonne année...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

zoomzoomzen

Et bien voila, on y est... Une année qui se termine et une autre qui commence... Aussi, au travers de ce topic je voulais vous souhaiter à toutes et à tous une bonne fin d'année et tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2009... (surtout la santé, y'a pas plus important...)

Mon petit cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=ScpArF2H3wM

Pour le petit résumé de l'année 2008 du site BK et des évènements passés je laisse ça au soin de notre grand timonnier, notre phare dans la nuit, notre roue de secours, du p'tit frêre qu'on a toujours voulu avoir... j'ai nommé : Angélique...

ZZZ qui vous embrasse...
joyeuses fetes a tout le monde et plein de bonnes choses pour vous et vos familles
Bonnes fêtes a tous!
Bon Noël, profitez bien de ce moment de chaleur et de regroupement familial.

Que le Père Noël vous apporte les beaux joujous dont vous avez rêvé.
Ne vous goinfrez pas trop!
bonnes fêtes à tous,

MDR la video :D
excellent la vidéo !! MDR trop fort, ça fait un peu : le père noel est une ordure.

je vous souhaite tous également un noyeux joel et un bon néné arrosé de champomy. tout le meilleur pour 2009 évidemment beaucoup de sueur et d'entraînement pour avoir des beaux abdos chocolatés.
prenez soin de vous et pas qu'en 2009 car personne d'autre ne le fera pour vous.

merci pour tous ces compliments ZZZ, le petit frère qu'on aurait rêvé d'avoir, c'est marrant que tu dises ça car ça revient souvent chez moi.
un petit frère, ça pique aussi les mobs de ses grands frères et aussi les voitures pour sortir.... faites péter vos clés !!! je vous promets je casserai rien. demandez à Alan J comment je conduis bien, il vous recommandera à moi !! LOL je vous rendrai juste votre matériel coupé en deux par des refus de priorité tel le chevalier du groland !! LOL
ah!! quelle épopée.

bref, je trouve que l'année 2008 a été décevante d'un point de vue sport K1 MMA, pas grand chose à se mettre sous la dent. il y a eu quelques combats par ci par là à peu près potable mais on est loin de l'émotion d'il y a quelques années je dirais.
je souhaite que l'année 2009 soit plus productive en évènement (on commencera avec Fedor vs arlovski) et plus riche en émotion parce que là, c'est un peu plat je trouve.
j'espère également que l'on aura un peu plus d'évènements en France, ça serait cool que l'on ai un K1 un jour à Bercy comme ce fut le cas jadis.

bref, beaucoup d'espoir et peu d'arrivée dans ce domaine en France mais bon, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

meilleurs voeux à tous !
Joyeuses fêtes à tous, n'abusez pas du foi gras (si vous voulez avoir des abdos chocolatés ;)).

Un K1 à Bercy, tel sera mon souhait pour le sport en 2009 ! :)

Que l'année soit bonne ! Surtout la santé !
Bonnes fêtes à toutes et à tous, abusons des bonnes choses et mettons ça sur le compte de Noel...
On fera attention à notre estomac en janvier.
Famille, amis ou proche, passez du bon temps avec votre entourage.
Joyeux Noël et Meilleurs Voeux pour l'année 2009!

Ne montez surtout JAMAIS derrière Angie, en Quad...(Même en voiture!)

Elle ne connaît pas les panneaux...Et on manque de se manger des méganes conduites par des sans papiers à la sortie de la Station TATOL!

Prenez soin de vous...Take care pour les english!

Love, peace and anal sex!

Yeahhhhhhhhhhhh....
EXPTDR !!! MDR !! LOL
MDR
Excellent Alan!
Je t'adore, tu es irremplaçable.
Pages: 1 2
URLs de référence