depuis quelques temps je reçois des messages incohérents et un harcèlement de la part d'un membre : CJ
si vous avez reçu des messages semblables, merci de me le faire savoir, l'équipe du BK allons nous occuper de son cas très rapidement.
par sécurité, n'ouvrez pas les mps de ce membre, on ne connaît pas encore bien la raison ni la provenance.
Envoyons lui Ibrahim !
AHAHAHAHAHA, on touche pas à NOTRE forum!!!
Sinon, moi aussi je sors les cocktails molotov!
Ou bien Fab :D
ils ont de la chance j allais sortir mon guerrier !
Ban IP c'est simple, ensuite il va certainement recreer un compte d'un autre poste rebann ip et c'est fini !!
Je vois pas le problème Angelique.
bah je m'y connais pas trop en matière de sécurité forum donc je ne sais pas trop ce qu'il est possible de pourrir par ce biais chez les gens donc dans le doute je prône la vigilance.
mais j'ai bien pensé au banissement, le seul hic est si il a un logiciel d'IP tournantes. ça en finit pas.
ouais la seule vraie solution est le coup de pied rotatif dans les roustons qu'Ibrahim pourrait faire. c'est le champion toute catégorie dans l'art de péter du lourd.
AHAHAHAHA, vous pouvez m'envoyer si vous voulez mais plus simple, le bannir. Il va peut-être revenir une fois, deux fois, et il se laSSera (pardon...lol)... Du moins, je pense.
ce genre de mec me rappelle Ressy, quand il nous tient bah.. il nous lâche pas.
CJ ???? Christ Jesus ??? T'as du faire une sacrée connerie Angélique pour qu'il se mette à t'envoyer des MP's... Concernant les incohérences, ben tu m'étonnes, je crois qu'ils sont encore en 56k la-haut... St Pierre à trop téléchargé et il a du se faire gauler...
ZZZ
j'ai été frappée par une révélation, j'ai vu Badr Hari en finale du GP contre Bonjasky et j'ai vu Bonjasky pleurer... ça a pas plu aux dieux qui sont tombés sur la tête et m'ont envoyé un demeuré pour me pourrir mes MPS.
mais bon, j'y pense et ... je me dis que c'est pas possible que Bonjasky pleure comme une madeleine ...
Drôle d'oiseau dans le gris du Ciel.
Peut-être que ce CJ est en mal d'amour, il cherche du réconfort auprès d'Angie... LOL
Sérieusement, il cherche vraiment à semer la zizanie?
C'est peut-être un rigolo qui s'ennuie, et comme dit Ibrahim, au bout de plusieurs fois il finira par se lasser.
Espérons.