Personnellemnt je ne suis pas trés fan de cet art martial, mais par contre je trouve assez incroyable la technique et les mouvements dans cette vidéo... J'hésiterais un petit peu avant de lui serrer la paluche à ce type...
http://www.youtube.com/watch?v=WjRpTNWv7dY
ZZZ
trop fort !! merci zoomzoomzen ! je vais en parler à mon coach de JJB.
en fait, il a une technique très aérienne qui me fait penser à certaine technique de viet vo dao.
c'est super agréable à regarder comme technique par contre, ça doit être des heures d'entraînement à fond et de l'entraînement à la précision extrême car si tu rates à mon avis tu te fais mal et l'adversaire aussi.
Effectivement, ça me fait énormément penser aux techniques de Vovinan Viet vô Dao...Mais aussi à l'Hapkido!
Sans chercher trop loin...Je pense qu'il y a des techniques aériennes inspirées de la Capoera...Enfin, ce n'est que mon avis ! ;)
C'est superbe, pour pratiquer la Juji, il est clair que des techniques si aériennes doivent demander des heures et des heures d'entrainement et un bon uke lui aussi très bien entrainé (sinon les coudes et les épaules doivent claquer lolll)