BrazilianKlans

Version complète: K1 Fields Dynamite 2008...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

zoomzoomzen

Voici l'intro, pas de trés bonne qualité car seulement projetée aux journalistes, du prochain K1 et MMA...

http://www.youtube.com/watch?v=3BqWQac5ZzA

Les combattants..

- Hong Man Choi vs. Mirko "Cro Cop" Filipovic
- Semmy Schilt vs. Siala "Mighty Mo" Siliga
- Daisuke Nakamura vs. Hideo Tokoro
- Artur Kyshenko vs. Yoshihiro Sato*
- Mark Hunt vs. Jerome Le Banner
- Eddie Alvarez vs. Shin "ya Aoki" Tatsuya Kawajiri
- Gegard Mousasi vs. Musashi*
- Kazushi Sakuraba vs. Kiyoshi Tamura
- Gesias "JZ" Calvancante vs. Joachim Hansen
- Hiroya vs. Shimada Shota*
- Kusakabe Ryuya vs. Urabe Koya*

* combats dans les rêgles du K1 les autres en MMA...
bien bien tout ça.

choi vs cro-cop en MMA, j'espère que choi gagnera.
Choi au sol, c'est du très très lourd (sans faux jeu de mot) :p
Fedor avait du nous sortir une de ses spéciales pour s'en sortir, mais il était mal mené ...

Que de belles affiches !!

Sinon dans la vidéo, lors d'un passage on voit une altercation lors d'une remise de trophée (quelqu'un à des infos sur ça ? j'ai loupé un truc ^^)
Je me posais la même question hier en regardant la vidéo... Je sais pas du tout, ça me dit vraiment rien!
J'espère que vous êtes tous réveillés et prêt à apprécier un grand moment!... Enfin j'espère!
Pour ma part, j'en ai tellement marre de pas être là pour les gros events qu'aujourd'hui, je me suis réveillé à 7h30 mais j'arrivais plus à me rendormir...
Et voilà, je suis seul comme un con sur le forum en train de poster tout ce qui me passe par la tête.
Bon j'arrête sinon je vais jamais... Je me tais!
A vous!
Tu n'es pas seul Ibrahim...
Malheureusement je ne vais pas pouvoir suivre "l'event".
Je compte sur toi pour les liens et pour les commentaires.
bah apparemment, ça commence à 11h en live sur internet car les chaînes coréennes et jap le diffusent plus tard.
donc si vous allez sur les forums, vous allez trouver que les résultats.

bibou, j'ai fait nuit blanche, j'ai regardé : chasse et pêche, je me suis fait du mal à mater l'intégrale des épisodes des filles d'à côté sur NT1. (club do pour ceux qui ont connu).
ce matin, ça été la panique générale, tout le monde m'appelait pour avoir un lien mais moi-même j'étais en galère et finalement, j'ai pigé qu'on le verrai pas en live directement.

voilà la dure lutte de la vie...

attendons gaiement.
ça commence !!!
salut tout le monde toujours pas de site pour regarde  l'evenement en direct grrrrrrrrrrrrrr!!
AHAHAHAHAHA, ma soeur vient de me dire que mon telephone arrête pas de sonner!
Le coach qui essayait de me joindre et Angie qui a pensé à me réveiller, MERCI!
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence