11 filas d'inscrits
1 INTERMEDIAIRE Mâle (Ali)
1 OUVERTE Mâle
1 CHAMPION Mâle
3 PUPPY Mâle
2 OUVERTE Femelle (BRENDA et ?)
3 JEUNE Femelle
alors qui sera la?
bonjour adeline
l'autre femelle en classe ouvert et bien c'est moi....
Bonita d'oasia dream.
et mon autre fila en jeune femelle.
on pourra faire plus ample connaissance.
a bientôt à paris
Laurence
Bonjour,
Conquista sera en jeune femelle.
Boubou sera en OUVERTE Mâle.
A bientôt à paris.
Jaco
bonjour à tous
paris approche
nous aurons l'occasion de faire plus amples connaissances
donc je vous dis à très bientôt pour partager un vrai café tous ensemble
Laurence
oui avec plaisir le juge a changer c'est MR Voilet maintenant
salut à toutes et tous
ALORS.....
- vos impressions sur l'évolution de la race
- les résultats
- vos commentaires
????
FILAmicalement
G/MODO
alors je dois dire que ce fu une trés bonne journée, j'ai rarement vu une ambiance aussi amicale entre proprio de fila.
en ce qui conserne l'évolution et bien sa change pas beaucoup, il y a toujours des petits des gros , des sans peau des avec beaucoup de peau , des sans oreilles des avec beaucoup d'oreille.
parcontre sur les 5 adultes que l'on etait je ne parle pas des jeunes , j'ai trouvé que tous était quand meme bien fila, on a pu s'appercevoir que les femelles etaient bien plus chaud que les males (hein Laurence).
quand au jugement le juge a bien expliquer, il a voulu aussi beaucoup toucher, il c'est aussi un peu contredit enfin sa aussi sa change pas lol.
c'etait une spéciale camila, et sur le coup on aurait pas dit , mais est venu l'heure de l'apéro , ou on a vu une petite trouve sur un ring entrain de festoié, avec Inges nous sommes allez gentiment dire que 11 fila etait la et que personne ne nous avait prevenu de l'apéro organisé par le camila, et bien ils ont pas mi longtemps a venir nous chercher.
en ce qui concerne les resultats
1 aramis cacib et meilleur de race en classe champion
2 blake r-cacib en classe ouverte male
3 ali avec un excellent en intermédiaire et confirmé
en femelle
1 bonita cacib
2 brenda r-cacib et confirmé
et pour les jeunes je laisse Laurence marqué les resultats
en ce qui me concerne j'ai passé vraiment une bonne journée ,vraiment ce qui ma plus c'est ce rapprochement entre les proprio il y en a pas un qui était plus fier qu'un autre.
bonjour à tous
je suis absolument d'accord avec adeline
la journée fut très enrichissante ..
mais nos filas étaient bien là...
les filles surtout.... ( n'est ce pas adeline) et sur le ring on s'est demandé ce qui allait ce passé.
Effectivement le juge a beaucoup touché nos filas
pour ma part bonita n'a pas voulu se laisser toucher et le juge a trouvé cela bien...qu'elle garde sa réserve.
Pour Mon autre Louloutte ( et oui c'est son petit nom) 2eme excellent en classe jeune pour sa 1ere expo .
le juge a dit très jolie chienne mais manque un peu d'assurance et pas assez fini par rapport à chakra plus agée; ce qui semble logique qu'à presque 16 mois on soit plus fini qu'à 11.
moi je dirai qu'on était tous très fières de nos filas et on a pu echangé plein de choses et de petits trucs qui font qu'on aime nos gros bébés.
j'espère que nous continuerons à sortir nos filas en expos et que ce rapprochement durera pour l'amour de nos filas.
bien à tous
Laurence
quels commentaires sur le slip de bonita ?
Bonjour,
Cette journée au Paris dog show a été très sympathique. Les rapports humains très amicaux et enrichissant
Les chiens, enfin les filas, un peut mois cool dans les rapports avec les humains...
Des cages étaient a disposition malheureusement plus pour mes 2 bébés. Avec Blake les "doit" des inconscients ont faillis être manges, un peut stressante comme journée.
Conquista a fait Excellent.
Blake a beaucoup plus au juge de part sa taille et sa puissance. Il a fait premier Excellent CACS et RCACIB.
Très contant des résultats et de la journée.