jerome lebanner vs melvin manhoef en 2007 jai lu sa sur sherdog quelqu'un pour une confirmation?
manhoef après le combat hihihi

:shy:T'as choppé ça sur sherdog?Mais y a pas un problème de poids?Manhoef 1,78 pour 93 kgs et Jérome 1,92 pour 117 kgs...Ils ont quoi les Japonais!!!J'aime bien Manhoef, son explosivité, son punch...Mais le planter face à Jérome?Je ne vois pas l'intérêt...
ouai tete de homard des neiges jai chopé sa sur sherdog! ce tromper sur les mensurations c'est pas un drame bref avant de le mettre contre jéjé ils ont qua le mettre contre vitor belfort un mec comme lui éxplosif des 2 mains toute façon je sais pas si sa sera en k-1 ou en freefight en k-1

C'est pourtant potentiellement vrai.
Si JLB combat au K1 europe 07 à Amsterdam, le promoter veut lui opposer Manoef qui pour l'occasion sera a 100kg (pas de régime!)
Mais pour l'instant Jérôme à d'autre chat de 2m11 à fouetter et un GP a gagner!
ALors on vous en parle plus tard du K1 Europe!
Ben pourquoi pas ? Manhoef, avec 93 kg est de toute façon poids lourd. Et Jérôme a bien combattu Hong-Man-Choi qui fait 2.18 m et 160 kg, alors no problemo, l'écart est quasiment le même.
Et il s'est bien battu notre Géronimo non ??
Sinon, il reste une solution par Manhoef, plutôt que "d'engraisser" comme un sumo, il perds du poids et boxe dans la catégorie en dessous.
Parceque de toute façon, à 100 kg pour 1.78 m, il risque de peiner sur le ring à mon avis. Je doute qu'il prenne 7 kg de muscles...
Finalement, vous avez peut-être raison, c'est perdu d'avance et donc inintéressant pour Jérôme.
Wait en see.
bein si il reste à 93kg il est poid lourd en k-1,il n'a pas à maigrir n'y à grossir toute façon combattre à 100kg sa changerai quoi au combat? rien!!
de toutes façons, quand il combat en -93kg, il n'est à 93 kg qu'à la pesée, au moment du combat, il est déja à 95kg au moins...tout ça c'est des histoires de cut...et attention, même si Jérome est favori, Manhoef a prouvé qu'il avait un sacré punch...il pourrait suffire d'un coup, d'un côté comme de l'autre...
ouai sauf que jerome il a un menton et faut pas confondre pride et k-1 en free fight ya beaucoup de mec qui tombe facilement ko au k-1 c'est une autre histoire la c'est des boxeurs et qui encaisse
enfin y'aura quand meme un avantage d'environ +25 kilos +10cm pour jerome...
d'accord jerome a deja combattu des mecs bien plus grand, mais la qualité etait toujours de son coté!
si jerome lui en pose une, il va dormir pendant 3 jours la!