BrazilianKlans

Version complète: On parle de nous sur IKUSA!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca discute de nous sur IKUSA...Moi quoiqu'il arrive, je ne quitte pas le navire!:cool:

http://www.ikusa.fr/modules.php?ModPath=...894#421170
Il n'y aura pas de forum sur le site de JLB.
Je vous le garantie!
Fausse alerte, je range les Koktaïls Molotov...!!!

Merci AKA!
AHAHAHAHAHA, on touche pas à NOTRE forum!!!
Sinon, moi aussi je sors les cocktails molotov!
ils ont de la chance j allais sortir mon guerrier !
Je suis surpris que le forum, sur le site officiel de Jérôme, n'ait pas été assez fréquenté...

Ils sont tous venus ici!LOL
l ambiance sur BK est unique !!! donc pas touche ! :)
Ahaha, les vrais sont ici ! :-)
le BK, c'est dommage que jérôme n'y participe plus aussi souvent, c'est le truc qui manque par rapport aux années précédentes. il nous lit, passe vite fait mais ne participe plus.

depuis 2004 environ, je suis sur le bk, le considère ce forum comme une famille avec des gens que je connais personnellement ou par téléphone et ce n'es tpas un forum pour moi.

donc quand le gars parle de faire un forum ailleurs, qu'il le fasse car pour moi, cet endroit est avant tout un lieu d'échange familial. on cadre les choses mais ça reste une ambiance tranquille.

je me souviens du forum officiel sur le site de JLB, beaucoup avait déserté le bk à l'époque et finalement y sont revenus pourquoi ? parce que le forum de l'époque sur le site officiel était l'armée. trop d'armée tue l'armée.

sur un forum, il est nécessaire de cadrer les choses et les gens, mais quand il y a 36 rubriques, on ne fait que ça de cadrer les gens et on se perd dedans.

à l'inverse ici, il y avait eu trop de laisser aller, pas assez de  cadrage et ça devenait du n'importe quoi et les gens finissaient par partir faute de cadrage.
trop de laissez aller tue le laissez aller et on assiste au même phénomène à l'inverse.

le bk c'est pour ma part un bol d'air et un truc pas compliqué, tu postes dans une seule rubrique, on parle sport point barre.
les évènements personnels (naissance, mariage etc...) sont mis à l'honneur justement parce qu'on a cet esprit de famille et qu'on se connaît tous plus ou moins.
on est un noyau dur depuis quelques années maintenant. voilà le secret du BK.
ce n'est pas facile de tenir une communauté, il faut en faire pour tous les gouts et essayer de contenter au mieux tout le monde sans parler des tarés qui écrivent ou harcèlent en message privé ( j'ai un spécimen en ce moment d'ailleurs).
bon courage si le gars se lance dans cette dure tâche.
non non cela ne se passera pas
Pages: 1 2
URLs de référence