BrazilianKlans

Version complète: pour chienne vennant d'avoir des chiots
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Information non vérifié :

http://sante.leobase.fr/dossiers/lait_pour_chiots.htm

Code:
bonjour ,
voila, j'ai une amie éleveuse de léonberg qui vient de perdre une portée de 9 chiots, il ne lui en reste qu'un qui est en surci, elle à fait bien sur des autopsies, et aussi analyser le lait maternisé royal canin qu'elle utilisait, elle vient d'avoir les résultats, et il se trouve qu'il y a 3 bactéries différentes et mortelles pour un chiot dans ce lait,voici un lien avec les résultats des analyses du lait, et le nom des bactéries trouvées dans les sachets,
http://sante.leobase.fr/dossiers/lait_pour_chiots.htm

voici le numéro du lot du lait royal canin L81500003 17 DLUO 01.07.09 date limite Juillet 2009, la dsv est au courant et fait le nécessaire pour prévenir royal canin et que les lots soient enlevés de la vente.

Les chiots sont morts dans d'atroces souffrances en +

Alors si vous utilisez cette marque de lait vérifiez le lot et prenez contact avec royal canin ou la dsv

Faites passez le mot

Merci

Alex

J'ai pris cette information sur un forum Barf et je fais circulé.
bonjour paul
merci pour l'info surtout le numéro du lot
j'utilise aussi du lait royal canin sans aucun soucis sur une portée de dogues allemands 9 aussi tous en pleine forme
mais lot différent
merci à toi
laurence
Bonjour Laurence !

Concernant tes dogue allemand tu nourrie donc au croquettes ?!!!

Si Oui dommage ! je te propose de passer faire un tour sur ce forum qui est le plus complet en la matière...jette un oeil passe te présenté et sache qu'en tant qu'éleveuse en D.A tu sera bien accueillis et surtout super bien informé...je t'assure que ça vaut vraimment le détour !

voici le liens je le recommande aussi pour les proprio de Fila, si vous  voulez un chien en bonne santé donné lui ce qui est le meilleur pour lui "n'oublions pas que le chien est avant tout un Prédateur opportuniste.....Carnivore à 97 % ;-)

http://www.barf.ch/phpBB3/index.php

Laurence je vous souhaite une bonne et vraie lecture ! à bientôt peut être ...sur ce forum
bonjour paul
et merci encore

Je nourri mes DA avec des croquettes mais je complémente aussi viandes et céréales ou pâtes complètes.

merci pour le lien

je vais avoir de la lecture.

au plaisir de te lire et n'hésite pas tous les conseils sont bons à prendre.

à bientôt surement

laurence
on ne donne pas de céréale à un chien et peut importe la race, car les céréales sont très mal digéré et reste longtemps dans l'appareil digestif du chien le fait d'y resté longtemps fais que très lsouvent des bactérie s'y développe "résultat des problème digestif survienne à long terme ou divers allergies" passe sur le forum tu verra dans le moteur de recherche tu tape "Céréale" un vétérinaire y donne pas mal d'informations interressantes. Le seul conseil que je peux te donner si tu donne des croquettes c'est de ne pas mélanger avec la viande "cru" fais un repas le matin croquette et soir viande ou invercement, mais pas les deux ensembles.
bonsoir paul mon chien a des croquettes le matin et un melange croquettes viande crue ( que du maigre bien rouge je suis boucher de metier ) le soir ,dis moi si je fais bien ou pas . les eleveurs l' on habituer comme ca
salut steph

la viande donnée avant c'est de la volailles broyées venant de la société les volailles du poher . tu peux aller sur leur site pour avoir des infos car tu es bien placé pour avoir de la bonne viande.

mais ils n'ont pas eu de la viande depuis le début car j'ai moi même donné les coordonnées.

Par contre tu fais bien d'éviter le gras .

personnellement je la donne broyée mais tu peux la donner en morceaux pas trop gros ni trop petit pour qu'il ne gobe pas et qu'il mâche.

je fais pareil avec mes dogues allemands et cela se passe très bien.

mes dogues et mes filas sont au même régime alimentaire.

aprés l'alimentation est à adapter à Darius.

L'avantage de la volaille broyée que je commande c'est qu'il y a du cartilage naturel  et ça leur fait du bien à nos grands bb.

a bientôt ( bises à Darius)

Laurence
moi je commande chez St Laurent !:P
Mélange Boeuf - Poulet broyé je commande 150 Kg et je suis livré 48h après ma commande car sur leur site il ya le calendrier avec chaque passages dans chaque régions et....re...@+
URLs de référence