Atyla est en pleine période de je bouffe "n'importe quoi"...Grrrrrrrrr!
Elle a portant tout ce qu'il faut à manger...Mais elle déchiquète tout, tout le temps...Et en plus de ça, elle avale ce qu'elle détruit!
Je viens de lui retirer de "l'arrière train" un morceau de tapis, d'au moins trente centimètres!!!
Quand je ramasse les excréments, je retrouve toute sorte de morceau de tissus...Je ne sais plus trop quoi faire!
Les duvets qu'elle a depuis toute petite, y sont passés, récemment, et pour une raison que je ne comprends pas...La mousse de rembourrage, j'en retrouve partout...Mais ça, elle ne la mange pas!
Elle a été purgée et vermifugée récemment...Je ne comprends pas son comportement...:(
En fait, j'ai surtout peur qu'elle en crève!!!:(:(:(
fait attention il y a qq années j'ai perdu un chien qui avait avaler une éponge!
fait attention il y a qq années j'ai perdu un chien qui avait avaler une éponge!
Je te jure que je ne suis pas fier Folia...Je ne peux pas la surveiller 24H/24H...Mais je ne laisse rien à sa portée!
Drôle de moment à traverser!:(
+ 2
1 par de la mousse de son matelas, amené chez le véto rien pu faire
1 par un de ses "jouets" qui a depuis été retiré de la vente suite a ma plainte, 2 radios rien de visible, operé en urgence de nuit mais decédé a 3h du mat
actuellement j'ai une jeune dogue allemand elle m'a s'accagé les 2 fauteuils, la moitié du canapé, les paillassons ....
Pfffffffffffffff...
C'est ma Cané Corso qui lui a donné le goût de tout détruire...Elles ont un Kong, mais elles n'y touchent pas...Elles ont un bout d'amarre (énorme boot), elles n'y touchent pas non plus!
Je stresse...Je regarde les selles et espère qu'elle ne va plus faire de morceaux!

Pfffffffffffffff...
Je stresse...Je regarde les selles et espère qu'elle ne va plus faire de morceaux!

tant que ça sort je pense que c'est bon c'est surtout quand ça ne sort pas que c'est grave
BONJOUR A VOUS
chez nous aussi notre louloutte déchiquéte tout surtout le bois qu'elle ronge .. j'ai une fila croisé avec un castor...( 9 mois) et je ne sais pas quoi faire.
Donnez moi des idéés si vous avez des conseils - je précise qu'elle est très attachée à moi , me suit partout va ou je vais... mon mari en rigole d'ailleurs.....
mais chez moi je pense que c'est une vengeance car elle est en box quand je quitte la maison .
l'autre fila rien aucune dégradation ( elle est une peu voleuse pour la bouffe) mais c'est tout.
par contre la dogue allemand c'est un amour elle ne détruit rien reste tranquille dans son canapé mais quand je m'absente.
bonjour a tous, mon gros darius aussi detruit tout : siege cuir " toutes mes chaussures ", levier de vitesse de mon camion etc .........
je lui donne des gros os de boeuf ( bien dur ) et je lui change tout les deux jour c ' mon job ( je suis boucher ) apres il ce lasse. et en ce qui est de son carractere il devient un vrais fila .
Steph,
J'avais testé les Os de veau...Mais, comme tu dis, elle se lasse...Le problème, c'est aussi qu'elle les cache dans le terrain (6000m2), et je ne les retrouve plus!
De plus, ça engendre des bagarres...Quand ma Cane retrouve malencontreusement un Os caché d'Atyla!