Pas mal...
C'est bien ce que je pensais et ce que je m'étais laissé entendre dire...
Monsieur Hari semble être d'une suffisance à toute épreuve...
Quel égo, quel culte de la personnalité!
On croirait voir une interview de Georges Clooney.
BADR HARI, what else?
Non seulement tu fais des grosses boulettes sur le ring Monsieur Hari, mais en plus j'ai vu récemment que tu es très mauvais perdant...
Et plus de cela, tu te surnomme "The golden boy" parceque tout ce que tu touche devient d'or, même une fille que tu touche devient d'or...
Eh bah! rien ça que ça... ça en dit long sur le personnage...
C'est fou comme les individus de ce type peuvent perdre toute valeur et tout intérêt à mes yeux, aussi bon soit ils sur un ring...
C'est dommage! Oui, c'est vraiment bête!
AAAhhhh!! l'être humain... Difficile...
Rien à rajouter...
Je le dis depuis le début...Je ne l'aime pas ce type!
bon anniversaire BADR HARI, eh oui !! 8 décembre 1984....
bah moi je le trouve super sympa ce petit reportage, c'est le pote que t'as envie d'avoir. c'est un genre qu'il se donne, dans la vie de tous les jours, c'est un mec cool.
la nana qui est avec lui, c'est pas celle qui chialait comme une madeleine quand bonjasky chialait ?
hé bibou, le passage des abdos, ça me rappelle un grand sec (private joke)
remarque, il a de la chance que tous ce qu'il touche devient or, à l'inverse moi tous ce que je touche ça fout la merde LOL
d'ailleurs les gars, suite aux évènements, le sponsor de Badr Hari (KIA MOTORS) ne souhaite plus continuer. si il y a des volontaires dans la salle...
je sens que bibou et moi, on va encore se dévouer au dernier moment à 3 heures du mat' pour pondre un t-shirt de malade.
"la nana qui est avec lui, c'est pas celle qui chialait comme une madeleine quand bonjasky chialait ?"
Si c'est celle que je crois, alors c'est une petite noiche!
Non?:shy:
Si c'est pour qu'il porte notre tee-shirt en entrant sur le ring, je veux bien me réveiller à 3h00 du mat'!
Et pour les abdos, je vois pas de quel grand sec tu parles... lol!
bon anniversaire BADR HARI, eh oui !! 8 décembre 1984....
bah moi je le trouve super sympa ce petit reportage, c'est le pote que t'as envie d'avoir. c'est un genre qu'il se donne, dans la vie de tous les jours, c'est un mec cool.
la nana qui est avec lui, c'est pas celle qui chialait comme une madeleine quand bonjasky chialait ?
hé bibou, le passage des abdos, ça me rappelle un grand sec (private joke)
remarque, il a de la chance que tous ce qu'il touche devient or, à l'inverse moi tous ce que je touche ça fout la merde LOL
d'ailleurs les gars, suite aux évènements, le sponsor de Badr Hari (KIA MOTORS) ne souhaite plus continuer. si il y a des volontaires dans la salle...
je sens que bibou et moi, on va encore se dévouer au dernier moment à 3 heures du mat' pour pondre un t-shirt de malade.
tu en reve la nuit de lui a t'antendre c'est ton style LOL
Késèqu'ce reportage culcul la praline... Bidon tout ça, et on ne sait même pas s'il a pécho Brad...
Full, tu es vraiment incroyable! Je suis sûr que tu es un bad boy! LOL
Si ça se trouve Angie l'apprécie terriblement...
Et que très certainement c'est son style de gars...
Si jamais un jour il devait toucher Angie, elle deviendrait d'or...
ca va je deconnes il n'y a pas de mauvaise pensé