16-12-2008, 12:37
16-12-2008, 13:39
ca sera en MMA
16-12-2008, 14:22
Affirmatif!
20-12-2008, 17:31
alors la modo est de retour d'Afrique ou elle sent qu'elle a intérêt à continuer de prendre ses cachetons pour la paludisme car elle ne se sent pas très bien depuis son retour : rhume du derrière, nausée et maux de crâne. ça sent pas bon c'est le cas de le dire pour en revenir à tout ce que touche, ça fout la merde. LOL
j'ai bien rigolé en tout cas avec vos conneries, ça prouve une fois de plus que le BK c'est aussi du délire sympa de temps en temps quand ça reste correct.
eh bien quelqu'un de très sérieux m'a dit que HUNt vs Jérôme, c'était le 31 décembre donc pas de soucis, ça va se faire.
Badr et Moi, je vous informe que c'est officiel et que c'est Ibrahim mon témoin depuis longtemps déjà.
voilà le scoop les gars ! LOL
@ Faab : si je te touche, ça va être mon poing sur la gueule genre : bourre pif et ça fout la merde, t'attrapes le paludisme de malade là !! tu vas regretter les moustiques africains !!
j'ai bien rigolé en tout cas avec vos conneries, ça prouve une fois de plus que le BK c'est aussi du délire sympa de temps en temps quand ça reste correct.
eh bien quelqu'un de très sérieux m'a dit que HUNt vs Jérôme, c'était le 31 décembre donc pas de soucis, ça va se faire.
Badr et Moi, je vous informe que c'est officiel et que c'est Ibrahim mon témoin depuis longtemps déjà.
voilà le scoop les gars ! LOL
@ Faab : si je te touche, ça va être mon poing sur la gueule genre : bourre pif et ça fout la merde, t'attrapes le paludisme de malade là !! tu vas regretter les moustiques africains !!
20-12-2008, 22:36
Enfin... une femme qui sait parler aux hommes :D
OUHAAAaaa !! jte kiff a mort qui tue :D
PS: j'aime bien la bougie et toi ?:cool:[/i]
OUHAAAaaa !! jte kiff a mort qui tue :D
PS: j'aime bien la bougie et toi ?:cool:[/i]
20-12-2008, 23:34
Oui, c'est Lara Croft en personne Fab!
Attention au bourre pif! LOL
Attention au bourre pif! LOL
21-12-2008, 23:20
@ Angie: Fallait pas le dire que c'était officiel entre toi et Brad, mdr. Fallait garder le secret encore un peu!