08-12-2008, 10:06
08-12-2008, 13:58
Heu...j'aurais plutôt dit égal a lui-même malheureusement!! :@
08-12-2008, 15:54
En effet Ticket,
Hari est égal à lui-même... Il connait et reconnait ses défauts.
Ceci dit, il a le mérite de ne pas essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
En même temps, il est difficile d'essayer de se disculper sur un fait qui s'est produit au vu et au su de tous.
Il la joue direct, sincère et objectif. Cela n'excuse pas son geste, mais c'est déjà ça!
Je me sens un peu mitiger dans mon opinion...
D'un coté je pense que l'on ne peut accepter une telle attitude et d'un autre j'ai l'impression de comprendre Hari, et qu' à sa place j'aurais pu faire la même chose.
Hari est égal à lui-même... Il connait et reconnait ses défauts.
Ceci dit, il a le mérite de ne pas essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
En même temps, il est difficile d'essayer de se disculper sur un fait qui s'est produit au vu et au su de tous.
Il la joue direct, sincère et objectif. Cela n'excuse pas son geste, mais c'est déjà ça!
Je me sens un peu mitiger dans mon opinion...
D'un coté je pense que l'on ne peut accepter une telle attitude et d'un autre j'ai l'impression de comprendre Hari, et qu' à sa place j'aurais pu faire la même chose.
08-12-2008, 20:53
Je recent tout à fait la même impression que toi Marcus, j'ai l'impression de le comprendre mais bon c'est un geste qui n'avait pas lieu d'être !
09-12-2008, 10:12
plus je revois le combat et plus je suis mitigée.
Bonjasky a un peu fait du cinéma sur ce coup-là, apparemment son coin lui criait de rester au sol. je pense qu'aù-delà d'avoir été sonné, le coin de bonja et lui même ont été stratégiques dans cette perspective de finale et ça a marché.
Bonjasky a un peu fait du cinéma sur ce coup-là, apparemment son coin lui criait de rester au sol. je pense qu'aù-delà d'avoir été sonné, le coin de bonja et lui même ont été stratégiques dans cette perspective de finale et ça a marché.
09-12-2008, 17:45
remy a eu raison de faire le pleureur brad a voulu faire le heros ba tampi pour lui il a perdu
il y a des regles dans se sport il doit les respectés comm tout les autres boxeurs
il faudrait qu ils prennent une bonn branler pour lui remettre les idées au claire
il y a des regles dans se sport il doit les respectés comm tout les autres boxeurs
il faudrait qu ils prennent une bonn branler pour lui remettre les idées au claire
zoomzoomzen
09-12-2008, 18:58
jonathan a écrit :
brad a voulu
??? brad Pitt ? Il me semblait bien que ça ressemblait à "fight club" cette histoire...
09-12-2008, 19:00
tu es trop fort ZZZ loooool
09-12-2008, 21:17
AHAHAHAHA, il me semble que c'est pas la première fois qu'il l'appelle comme ça. A part si c'est quelqu'un d'autre qui a fait l'erreur...
10-12-2008, 18:34
C'est juste une faute de frappe vous étes méchant alors...
Vive bart !
:D
Vive bart !
:D