BrazilianKlans

Version complète: After-match : Interview de Badr Hari...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une vidéo de l'arrivée à l'aéroport, c'est la megateuf !!

http://www.youtube.com/watch?v=4mhBvyDFw...r_embedded

zoomzoomzen

angélique a écrit :
une vidéo de l'arrivée à l'aéroport, c'est la megateuf !!

http://www.youtube.com/watch?v=4mhBvyDFw...r_embedded

Au tout début je n'avais pas bien vu la coupure et j'ai cru qu'ils arrivaient ensembles dans le même avion.... 0-o...
Bon, bah voilà! ça m'a encore énervé de voir la grande gigue avec sa ceinture et son bouquet de flowers!
Pourquoi c'est les gentilles pleurnicheuses qui gagnent? LOL

Badr a beau être un méchant garçon, un arrogant et tout le tintouin ( je suis le premier à le reconnaître), Il méritait très clairement cette ceinture!

Mais pourquoi t'a merdé Badr boy?

A choisir entre la peste et le choléra, je choisis "la peste"!
Entre JR et Sue Ellen, JR!
entre bobby et sue ellen, je choisis la bouteille lol
Quoi? il te plaît pas Bobby Ewing?

Oui c'est vrai, il n'a jamais été en finale du GP K1 lol
ça doit être la coupe de cheveu qui fait ça je crois...
Sans la blessure de géronimo, Badr aurrait souffert

Bonja, j'aurrais été dans son coin, bien sur que je lui aurrait dit de faire son cinéma, car il a été bien touché au sol et donc bien sonné et ceci sur un coup interdit.

Badr a réussit à le secouer mais pas à le sonner dans le combat et il l'a sonné hors combat.

Et vu que Bonja a été sonné, clair qu'il n'aurrait pas tenu et vu qu'il a été sonné hors combats... ben c'est illicite point barre

Je préfère de tres loin Badr à Bonja, mais la décision est à mon sens parfaitement justifiée

un coup illicite qui va déterminer l'issue du combat... voilà

Ceci dit, je suis tjs deg de ne pas voir JLB gagner ce putain de tournois

à JLB, je lui dit de jouer au loto... avec toute la poisse qu'il a au final K1, si la poisse se retourne il est multi millionnaire direct ^^ ( et puis si il lit ceci, qu'il joue au loto et qu'il gagne, j'veux un resto avec lui :P)

J'en revient à JLB, un petit combat contre Hari.. hmmmmmmmmmmmm :D et que JLB lui colle une belle correction comme il faut ^^
Pages: 1 2 3
URLs de référence