BrazilianKlans

Version complète: carton jaune et carton rouge ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quelqu'un sait-il dans les détails ce que ça implique pour chaque carton.
j'ai encore passé ma matinée au tel et pleins de gens m'ont posé la question et je n'étais pas sûre à 100%

pour moi :

carton jaune : payer une indemnité à l'équipe adverse

carton rouge : disqualifié pour les prochains combats

combiens de combats sans combattre ? combien d'indemnité ? y-a-t-il d'autres petites modalités ?

zoomzoomzen

Heu, à mon époque ou je tiré, le carton jaune : des points en moins sur les coups portés pendant le combat, carton rouge disqualification net et simple, ça a changé ????
^^ non, c'est cela.

Le carton jaune synonyme de perte d'argent en faveur de l'adversaire, c'était au Pride.

Emjie_2

Je pense que la portée n'ira pas plus loin que le combat en lui même.

Ca serait bien que Badr Hari avoue au moins sa boulette et s'excuse auprès des personnes qui l'admirent.
+1

l'erreur est humaine...Là, il a chier dans la colle!
Oui l'erreur est humaine, et quand c'est "les nerfs" et la hargne qui prennent le dessus ça donne ça...

Perso: j'étais déjà bien contrarié et déçu de voir ce qui est arrivé a Jérôme...
De voir bonja en finale...

Bref... Je n'avais certainement pas envie de voir bonja gagné, mais très certainement Hari.
Le père Badr s'est lâché, et bah voilà c'est fait...
Ce qui est vraiment con c'est le préjudice que ça lui a porté.
En tous cas le commentateur parlait bien d'une amende...
En fait en fonction du carton tu perds plus ou moins ...

Article 14 – PENALTY
In case the fighter delivers foul techniques, the fighter will be penalized in the following manner.

* The full amount (100%) of fight money shall be confiscated when a fighter is disqualified (three points reduction).
    * Thirty percent (30%) of fight money shall be confiscated if a fighter received two (2) point reductions.
    * Twenty percent (20%) percents of fight money shall be confiscated if a fighter received one (1) point reduction.

The penalty shall be cumulative throughout an event. When a fighter proceeds to more than two matches in tournament fights, the penalty of the every match shall be added, and the sum of the penalty will be confiscated from his fight money.
Crois moi, ils ne lui retireront pas un sou...
Salut toi ;)
je me doute ;) voir même une belle prime pour un re-match que tout le monde attendra avec un gros buzz avant, c'est toujours l'arbitrage entre le sport et le fric...
ps: j'en suis même arrivé à me demandé pendant un moment si c'était pas arrangé
Pages: 1 2
URLs de référence