BrazilianKlans

Version complète: carton jaune et carton rouge ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il merite de ce faire disqualifier pour le prochain k1
Un K1 au goût amer.
Comme tous, bien dégouté par la blessure (j'espére sans gravité) de Jérome, la défaite de P AERTS et une finale digne du catch...

Je n'appréciais pas spécialement BARDR HARI (désolé Angélique...), je le trouvais arrogant et irrespectueux mais là... j'espére qu'il a démarché pour un contrat avec la WWE parce qu'il est bon à ce niveau.
Quoique son ramassement de jambes était pas mal non plus.

Je ne sais pas pourquoi il a réagi ainsi, est ce la contrariété de voir Bonjasky lui résistait ?
On ne le saura peut etre pas, mais en tout cas, le "champion" est une chochotte, j'en connais qui y serait retourné et rapidement...
En effet, l'attitude de bonja m'a également surpris...

Mais je pense qu'on lui a demandé d'attendre la décision du juge.
Badr manque complétement de maturité, voilà tout. Aux dernières news, il aurait une suspension.
Remy aurait mieux fait de régler avec les poings, il s'est un peu dégonglé. Pas cool la technique du poltron.
bon rétablissement à JEROME. J'ai envie d'écraser tous les chats noirs que je croise.
le président de FEG a dit ceci :

Giving him a red card means he will be fined his entire purse. On top of that, we will have to think of some further punishment. This may actually be covered in the rulebook, but I am not certain.

avoir un carton rouge signifie qu'il aura une amende sur tout son cachet. et nous aurons a repenser une autre punition
Magnifique le gif Angie!
Double Saenchai!
Pour ceux qui ne connaissent pas, Saenchai est pour moi, et pour beaucoup, le meilleur "pound for pound" boxeur thaï au monde.
Il a un panel technique de malade. Le coup de pied retourné, c'est ça spécialité. Et le chassé sauté (feinte chassé sauté jambe arrière et chassé jambe avant) comme le donne Badr, la première fois que je l'ai vu, c'est lui qui l'avait fait.
Et sa super-spéciale:
http://nopadon.smugmug.com/photos/260098431_8ys6y-M.jpg

Pour en revenir au sujet initial, je pense que le carton rouge lui retire une grosse partie de son cachet mais pour la suspension... J'y crois pas trop. Je pense pas que FEG se passera de Badr Hari bien longtemps!
c'est vrai que d'un côté, il leur a chié dans les bottes mais de l'autre ils lui mangent dans la main.
Pages: 1 2
URLs de référence