BrazilianKlans

Version complète: Un lien pour mater la final en live?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
heu tu m'excuseras, les trois quarts des gens qui n'aiment pas le MMA se targuent de cette remarque même tank abott se l'est permise. c'est une expression, pas une attaque.
on a eu une discussion sur l'homosexualité sur ce forum il y a quelques temps, je t'y renvoie. ça résume tout. si il y a des membres gays sur ce forum, ils se manifesteront si ils se sentent braqués. mais c'est pas le but,  la réflexion n'est pas là.

Alan... tu cherches la bébète là où il n'y a pas de problème. reprends un verre de jack daniels, ça va te détendre l'esprit. je pense que tu es vert autant que nous pour jérôme et ça t'énerves tout autant que nous. défoule toi à la salle de sport, c'est un bon moyen. je suis comme toi, je suis énervée et dégoutée pour jérôme. on l'est tous sur ce forum.
Tu as un de ces language angie!
Moi qui te croyais douce , raffinée et pleine de bonnes manières...LOL

Quand je vois bonja dans cette finale, on a du mal à penser autrement que ce qu'a dit Angie...
C'est vrai que le comportement du winner fait un peu "tarlouze"
Je connais de PD, pardon! des gays, qui seraient retourner aussitôt au combat...Et qui en plus n'aurait pas pleurer...
Comme quoi tout les P. sont dans la nature.
A bon entendeur...
Y a pas de mal la "mé"...

Je ne disais pas ça pour casser l'ambiance!

Je t'embrasse sur les fesses...Ainsi que Marcus...

Pour moi, jérome n'a rien à prouver...Un truc est sûr, c'est que lui, même avec un bras en vrac...Il serait retourné au charbon! :)
C'est gentil Alan! Je ne t'en demandais pas tant!

Je t'embrasse aussi sur...

Au début je n'avais même pas capter que Jérôme était blessé...
Il en a eu des c......., il a voulu allez jusqu'au bout, pas comme l'autre grande gigue...
je l'appréciais déjà pas spécialement, maintenant j'ai l'impression qu'il me sort par les trous de nez!

J'aurais tellement aimé voir Jéjé le dégommer! c'est partit remise...
d'ailleurs avez-vous remarqué dans la vidéo de jérôme la traductrice des médecins dans le coin qui lui dit : "tu ferais mieux d'arrêter."
il avait pas l'air décidé d'arrêter au début.
quand j'ai revisionné, j'étais encore plus verte.
Tout à fait Miss Angie, j'ai entendu la traductrice dire " Il vaut mieux arrêter" ( j'avais le casque ).

Jérôme, à ce moment là, avait l'air de ne pas trop savoir quoi faire...
Il était partagé entre la raison et la détermination.
Difficile d'être raisonnable dans un moment pareil...

Inutile de commenter ma stupeur et mon dégoût à cet instant.
Moi je me dis que Angi mérite un gros +1 pour son image de signature !
Quelle puissance :D

J'ai regardé à nouveau les 2 combats, Aerts en méforme ?
Car il était un simple pantin du début à la fin (même contre Shilt il n'avait pas autant bouger)
Mais Hari c'est du lourd, il le gagnera et pas qu'une fois ...
Aerts s'est fait littéralement et latéralement pété la poire. c'était vraiment un combat où Hari a fait le spectacle et tenté pleins de trucs cool à regarder.

hari sera champion k1, et comme tu le dis, il ne le sera pas qu'une fois.
faut juste qu'il bosse à ne pas se faire cueillir
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
URLs de référence