BrazilianKlans

Version complète: JLB website
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
angélique a écrit :
sur le long terme, ne serait-il pas judicieux de faire dans la rubrique multimedia une chronologie des combats de jérôme et les combats cités mis en ligne.

il ya déjà les dailymotion et youtube mais est-ce que les intégrere au site justement ne serait pas un gain de temps pour le lecteur profane.
les gds esprits se rencontrent, c ce qui est prevu c pour cela que Jimmy Peters a cree un youtube et un dailymotion jlbofficial!
angélique a écrit :
je viens de terminer de parcourir le site.
bravo à jimmy peters, trop contente que tu participes au site.

le site est bien fourni, mieux qu'au début.
Alan K, tu sais que quand les choses ne sont pas bien je sais  le dire et te le dire surtout, mais quand les choses sont bien je le souligne également au même titre : tu fais du bon boulot, j'hallucine de voir tous les partenariats ou sponsoring différents que tu dégottes. tu chômes pas, c'est le moins que l'on puisse dire et je le pense vraiment, tu sais que je suis sincère avec ma grande gamelle ;-)

arrêtes la kiné, mets toi à ton compte de chépaquoi dans le biz.
ca fait plaisir! merci.
c clair que c'est du gros taf et crois moi le sponsoring en particulier c'est un taf de malade pour svt bien peu de resultat! mais c comme ca, on peut pas y faire gd chose...faut juste "vendre son sportif" du mieux qu'on peut. Et encore j'ai de la chance car JLB est la plus gde star pied poing au monde. le gros pb c qu'on est des francais et qu'on vit en france ca c le pire lol
kk infos exclusives, voila ce que j'ai degote pour JLB c dernier jour (sauf le film de Seri ou JLB a le contact direct cf scorpion)
certaines sont a confirmer mais tout est sur a au moins 90%

* Sortie du Livre "Humains doués de conscience":  La célébre photographe Jacqueline Roche publie aux Editions L'inévitable "Humains Doués de Conscience ". Le livre sera présenté officiellement au siège de l'UNESCO, le 9 décembre 2008, en présence de JLB.
Cet ouvrage de trente portraits en noir et blanc de personnalités du sport français (dont JLB) est une mise en réflexion des trente articles de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. L'objectif est simple. Cette Déclaration, tant de fois citée et pourtant si méconnue, doit être transmise, notamment aux plus jeunes.
Célèbres ou moins connus, ces trente " Humains Doués de Conscience " ont offert leurs regards en témoignage, dans la neutralité de leurs vêtements personnels, sans marque ni sponsor.
Ce livre, préfacé par François Zimeray, Ambassadeur pour les Droits de l'Homme, est publié sous le haut patronage de la Commission nationale française, de l'UNESCO et du Centre régional d'information pour l'Europe occidentale des Nations-Unies.
Plus d'infos sur :
http://humainsdouesdeconscience.com/ <http://humainsdouesdeconscience.com/>
Trailer vidéo:
http://www.dailymotion.com/linevitable/v...easer_news <http://www.dailymotion.com/linevitable/video/x7d3un_humains-dous-de-conscience-teaser_news>

* JLB dans le prochain film de Richard Berry avec Jean Réno. Plus d'infos courant Décembre.

* Sport & Style présentera un dossier complet avec set photo glamour de JLB!!! Sport & Style est le supplément "luxe" du célébre journal sportif "L'Equipe" en collaboration avec le magazine "Vogue". Ce supplément sort 4 fois par an seulement. Il se pourrait que JLB fasse la couverture! Une immense exposition médiatique dans le plus chic des magazine sportif!

* Jérôme Le Banner tiendra le premier rôle du prochain film de Julien Séri. Tournage courant 2009.
* Un rôle important dans le prochain film d'Hervé Pierre Gustave. Avec Thierry Frémont et Eric Cantona. Tournage courant 2009.
* Un rôle dans le prochain film de Jérôme L'hotsky. Un western/Comédie à la française!

Aussi un autre docu par R.Cornillac et J. Seri.... et une emission M6 cf site
Je viens brievement de voir que les links concernant les combats de Jerome ont été mis dispo sur le site; excellent!!!
jimmy peters merci pour ça ta pas perdu de temps.
merci pour toutes ces bonnes news studieuses. il y a de l'action même si on ne s'en aperçoit pas toujours.

félicitations à jimmy peters pour son investissement dans le site, c'est ZE SURPRISE du forum, il nous avait rien dit !! ça va se payer par des gages ça !! un avatar pourri pour la peine !!
Oh non pas ça !! ^^

Et oui, c'est avec grand plaisir que j'aide Alan et JLB pour ce qui est du site internet et toute la partie multimédia. Content que tout cela vous plaise ;)
Bravo J.P, beau travail ;)
Très propre bravo.
;)
Pages: 1 2
URLs de référence