BrazilianKlans

Version complète: nuits des champions 2009
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une belle soiré avec des beaus combats pace vs ezbiri pace a gagné beau au combat berbachi rani  gagne et tenais  vous bien samir a perdue sur decision a marseille voila comme il a prix une lecon de boxe par bruce codron en anglaise en pied il etais au decu sur tous les domaines meme il s'amusais avec lui bravo a lui qui est vauclusien comme mois !!!

zoomzoomzen

Par contre la soirée des dicos d'or, ce n'est pas pour maintenant...
zoomzoomzen a écrit :

exsuser moi les gars je me suis tromper de site c'est vrais que ici c'est comme  me fais comprendre zomzomzob on est pas a marseille on doit etre de la region pour poster cet toi qui devrais aller au dico d'or car franchement tu fait pitie
full84, les infos sont intéressantes mais fais l'effort de te relire. je m'y suis reprise à deux fois pour comprendre ce que tu écrivais.
la remarque de zoomzoomzen est justifiée.
il y a un minimum, tu n'es plus en CP même si la tendance actuelle des gens est d'écrire n'importe comment comme ils le sentent.

je me souviens d'une intervention d'Alan J qui soulignait le fait qu'avant chaque post, il se relisait pour éviter quelques fautes horribles par respect pour la lecture des membres du forum.

pas besoin d'être un megacerveau pour poster sur ce forum mais il y a un minimum d'alphabétisation et de syntaxe : sujet verbe complément.

comment veux-tu être pris au sérieux quand tu écris n'importe comment ?
accepte de te remettre en question de temps en temps, c'est la grande qualité des gens intelligents.

à bon entendeur
suis d'accord, il y a quelques personnes qui ecrivent vraiment très mal sur ce forum....
pas besoin d'etre parfait, mais juste kk petit effort quand meme
cependant full84 est loin d'etre le pire!

zoomzoomzen

Effectivement, m'insulter n'arrangera surement pas ta façon d'écrire....  Soyons clair, je n'ai strictement rien contre celles et ceux qui font des fautes d'orthographe, j'en fais moi-même malgré ma vigilance... Simplement, par respect pour celles et ceux qui vont te/me lires, car c'est le but des topic et autres réactions non ? je trouve que c'est un manque de respect (si tu as de réelles difficultés) que de ne pas utiliser un correcteur d'orthographe ou plus simplement de faire un copier/coller via Word après être passé par le correcteur... J'ai, comme Angélique, du m'y reprendre à trois fois pour comprendre le sens de tes phrases car l'absence de ponctuation et les mots écrits phonétiquement ne m'ont pas simplifiés la tâche... Full84, merci de prendre ça comme une remarque constructive et non pas une attaque directe... Quant à tes remarques sur mon anatomie où la région des membres, je cherche encore leurs significations...

ZoomZoomZen....

Ps : Quand je relis ton dernier topic : http://www.brazilianklans.net/fr/discuss...p?tid=916, ta façon d'écrire est totalement différente, peux tu m'expliquer ce tour de passe-passe ?
full84 a écrit :
zoomzoomzen a écrit :

exsuser moi les gars je me suis tromper de site c'est vrais que ici c'est comme  me fais comprendre zomzomzob on est pas a marseille on doit etre de la region pour poster cet toi qui devrais aller au dico d'or car franchement tu fait pitie

Ne sois pas faché full 84, en plus c'est vrai que les infos sont intéressantes, moi franchement les frères berbachi j'adore et Marseille encore plus; le fait est, c'est que malgrès tout j'ai egalement eu beaucoup de mal à te relire.
C'est vrai que zoomzoom à eu une manière un peu cash de te repondre mais je pense que le sujet à déja fait débat sur le forum et que ça irrite pas mal de monde alors juste un petit effort et plus de polemique;)
en plus tu es capable de bien écrire, l'exemple de citation de zoom zoom zen dans un autre sujet montre que tu es quelqu'un capable d'écrire normalement.
fais nous honneur full 84, relis toi ou écris moins rapidement si ça peut t'aider. tes infos sont intéressantes et tes sujets également, ne gâche pas tout.
Je me suis retenu de répondre...Car j'avais attiré les foudres de certains membres à l'époque. Mais, je remarque que, cependant, un GROS effort avait été fait.

IDEM, j'apprécie les news pujilistiques...Mais là, j'ai rien entravé aux commentaires de Full84...

Dommage, encore une fois, il suffit de faire un tout petit effort pour que ça contribue à la collectivité!

Bonne soirée à tous ;)
URLs de référence