BrazilianKlans

Version complète: Mayar is back!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, comme beaucoup d'entre vous l'on certainement deja vu, Mayar Monshipour a effectué un retour gagnant ! Est ce que quelqu'un a deja ou connais un lien pour regarder ce combat? Si oui merci d'avance.
En tout cas je suis vraiment content pour lui car je trouve que c'est un boxeur et une personne formidable,  voila c'est dis !!!

zoomzoomzen

J'ai vu le combat, résultat : Bidon....  Salvini est franchement un clown, la vidéo ne mérite pas d'être postée, crois moi...
Ah bon!
Pfffffff tu m'envois deçu, j'ai lu que l'italien a essayé de truquer, passant quelques coups de tête clé au bras et tout l'arsenal du bon free fighter lol;), enfin je vais essayer de le voir quand même sur le net dans les jours qui viennent.
Salvini ne devait pas combattre contre Mayar, mais son 1er adversaire a déclaré forfait 2-3 jours avant (cause : maladie) ...

Donc Salvini c'est un second couteau juste pour reprendre le rythme et retrouver un petit peu sa boxe, logique.
Même si Mayar avoue qu'il aurait préféré un adversaire qui l'aurait pousser à puiser dans ses réserves.
URLs de référence