BrazilianKlans

Version complète: Prix d'un chiot import
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je connais les tarifs pour l'import d'un Fila du Brésil ou en Europe, mais quelqu'un a-t-il déjà importé un sujet des USA ? Quelles sont les exigences, les tarifs et démarches à effectuer ?

En MP, si vous voulez.
Merci,
c'est comme pour le brésil !
? Tu m'étonnes Charles ?? Au niveau des papiers, pas de soucis pour homologuer en France ? Les USA ne sont pas sous l'égide de la FCI, je crois ? Comment se passe une confirmation hors circuit FCI ? Le LOF du Fila est fermé.
Au niveau des tarifs, c'est idem, alors ?
le livre du fila est fermé en france ??? avec 60 naissances/an ????
tu es sur de ça ???
Ben non, je te le demande, mais tant mieux s'il est ouvert !!
Pour info, un éleveur américain me dit qu'il vend 1200USD un Fila pour la famille, et 1800USD pour un Fila destiné à l'élevage ou l'expo. Les chiots sont micropucés, vaccinés, nouris avec de l'alimentation holistic, etc... que du bon.
Il s'agit donc de prix légèrement supérieurs à ceux pratiqués au Brésil.

Slts,
Salut Pédro,
En parlant des prix aux USA, le transport est compris ?
Si ce n'est pas le cas, je pense que quand tu dis que ces prix sont légèrement supérieur à ceux du Brésil, je pense que tu y vas fort !
Mes chiots viennent du brésil et de deux élevages connus, je sais je t'avais parlé des déboires avec l'un d'eux, mais bon ! Ces deux élevages pratiquent les prix élevés pour le niveau de vie moyen au Brésil, mais attractifs pour nous, 1200 reais soit avec un taux de change actuel à 2,60 réais pour 1 euro, cela donne environ un peu plus de 400 euros. Et encore je te parle du taux de change ici à Cayenne, il faut savoir que plus tu monte dans le sud du Brésil , le taux de change varie à la hausse donc encore plus interressant, 3 reais pour 1 euro à Sao Luiz qui se trouve à 1000 kms de Fortaleza.
Amitiés cynophiles.
bonjour

j'ai une fila bonita d'oasia dream,  fille de neve et de valdes.

je voudrai essayer de faire venir du sperme congelé du Brésil ou des USa.

L'avez-vous fait? avez-vous des suggestions? une idée des tarifs?

A Charles
vous avez vu des photos de Bonita  qu'en pensez-vous?
avez-vous un mâle à me conseiller en france ou espagne ou italie?

n'hésitez pas à me donenr vos avis.

merci à tous
laurence
Pedro
le livre est "a mon avis" certainement ouvert CEPENDANT il me semble que pour obtenir ACTUELLEMENT (enfin il y a qq temps) les papiers conforme ton chien doit passer les fameux tests de sociabilité du club français

alors il est préférable d'avoir des papiers en règles

contacte clelia ou son fils ils doivent pouvoir t'aider (je pense que le site de clelia a bouger ?) elle m'avair fait faire au bresil des papiers direct a mon nom c'est juste un peu plus cher c'est normal

Jose les prix que tu as (eu) ne correspondent pas vraiment aux prix que nous avons eu (je dis nous car je ne suis pas le seul) car 400 euros un fila de bonnes lignées j'en aurai importé des dizaines !!! (je préfère pas dire le prix payé pour certains !!!

Laurence
oui j'ai vu et oui je devais te répondre mais bon je sais que ce n'est pas une excuse mais je fais souvent des journées de + de 12 heures y compris (et mm surtout) le samedi et le dimanche donc peu de temps pour taper sur le clavier

en france le seul éleveur qui aurait qq chose de bien et de bon c'est celui qui s'est fait des tonnes d'ennemis !!!!!! c'est le seul a avoir un cheptel digne de  ce nom ATTENTION je n'y suis pas allé voir !!! c'est par rapport aux photos qu'il m'a envoyé et par les lignées de certains de ses chiens c'est dommage qu'il y ait tant de contentieux avec ce personnage car c'est meme certainement le plus interressant (au niveau cheptel) en europe de l'ouest maintenant radios ou pas ???? caractère ou pas ??? vrai cheptel ou pas ???? .... je n'en sais rien

pour du congelé voir eshabeta 2 ils avaient du congelé d'anciennes lignées a fort temperament mais là par contre je ne sais pas comment ça se passe pour le lof ????
Salut Charles,
Il est certain que les tarifs que j'ai annoncé parraissent bien en dessous de ceux pratiqués quand ils sont négociés par mail ou téléphonne, et pourtant c'est ce que j'ai payé à Medeiros et à Harisson.
Mais j'ai avantage sur la métropole, c'est que je suis frontalier avec le Brésil, ça aide.Je me suis rendu sur place et revenu avec les chiots directement.
Je pense même dès l'année prochaine reprendre un chiot, je ne suis pas encore décidé pour un male ou une femelle; mais ce qui est sur, il(elle) sera noire.
Amitiés cynophiles.
Pages: 1 2
URLs de référence