01-12-2008, 19:56
01-12-2008, 21:33
Voila comment je vois ce tournois.
Soyons honnête ce K1 WGP est très difficile a pronostiquer.
Je vais faire court je garde l'argumentation, trop la flemme d'écrire un romans ^^.
Aert vs Hari==>Aerts par Ko ou Décision
Zimmerman Vs Teixeira==> Zimmerman par Ko
Saki Vs Karaev==>Saki par Ko
Lebanner Vs Bonjasky==>Lebanner par Décision
Aerts Vs Zimmerman==>Aerts
Saki Vs Lebanner==>Lebanner par Ko
Aerts Vs Lebanner==> Aerts par décision
Si Hari passe Aerts au premier tour,il peut perdre face à Zimmerman et ne gagneras pas la Final face à Lebanner. Seul chance pour lui c'est de tomber contre Karaev,Saki ou Bonjaksy en final
Si Bonjasky passe Lebanner, il ne battra pas Aerts en Final et aura des difficulté si c'est Hari
Je pense fortement que les gagnants de Hari vs Aerts et Lebanner Vs Bonjasky iront en final.
Les outsider les plus dangereux sont Zimmerman et Karaev(mais sa très faible défense va lui jouer des tours face a Saki ou durant la Demi Final)
Soyons honnête ce K1 WGP est très difficile a pronostiquer.
Je vais faire court je garde l'argumentation, trop la flemme d'écrire un romans ^^.
Aert vs Hari==>Aerts par Ko ou Décision
Zimmerman Vs Teixeira==> Zimmerman par Ko
Saki Vs Karaev==>Saki par Ko
Lebanner Vs Bonjasky==>Lebanner par Décision
Aerts Vs Zimmerman==>Aerts
Saki Vs Lebanner==>Lebanner par Ko
Aerts Vs Lebanner==> Aerts par décision
Si Hari passe Aerts au premier tour,il peut perdre face à Zimmerman et ne gagneras pas la Final face à Lebanner. Seul chance pour lui c'est de tomber contre Karaev,Saki ou Bonjaksy en final
Si Bonjasky passe Lebanner, il ne battra pas Aerts en Final et aura des difficulté si c'est Hari
Je pense fortement que les gagnants de Hari vs Aerts et Lebanner Vs Bonjasky iront en final.
Les outsider les plus dangereux sont Zimmerman et Karaev(mais sa très faible défense va lui jouer des tours face a Saki ou durant la Demi Final)
01-12-2008, 22:09
Ce trailer donne envie !
Je pense que Badr Hari remportera ce K-1 World GP 2008, il est inarétable en ce moment... Je vois JLB battre Bonjasky par décision et atteindre la finale ensuite ! Go Jérôme !
Je pense que Badr Hari remportera ce K-1 World GP 2008, il est inarétable en ce moment... Je vois JLB battre Bonjasky par décision et atteindre la finale ensuite ! Go Jérôme !
01-12-2008, 22:14
Emjie_2
01-12-2008, 23:20
Moi mes pronostiques sont les suivants:
Aert vs Hari==> Combat le plus indécis et le plus fort, Aerts part favori pour moi grâce à son expérience. 50% pour chacun en tout cas, ça va se jouer à rien.
Zimmerman Vs Teixeira==> Zimmerman par KO
Saki Vs Karaev==> Karaev par KO. Saki arrive au max de ses capacités à ce niveau.
Le Banner Vs Bonjasky==> Lebanner au point et victoire méritée. Attention aux coups vicieux de Bonjasky.
Pour la victoire finale je donne Le Banner / Aerts / Hari / Zimmerman dans l'ordre. Le gagnant de Hari vs Aerts risque d'être fatigué pour le reste du tournoi.
Aert vs Hari==> Combat le plus indécis et le plus fort, Aerts part favori pour moi grâce à son expérience. 50% pour chacun en tout cas, ça va se jouer à rien.
Zimmerman Vs Teixeira==> Zimmerman par KO
Saki Vs Karaev==> Karaev par KO. Saki arrive au max de ses capacités à ce niveau.
Le Banner Vs Bonjasky==> Lebanner au point et victoire méritée. Attention aux coups vicieux de Bonjasky.
Pour la victoire finale je donne Le Banner / Aerts / Hari / Zimmerman dans l'ordre. Le gagnant de Hari vs Aerts risque d'être fatigué pour le reste du tournoi.
zoomzoomzen
02-12-2008, 00:38
Ticket je suis assez d'accord avec toi, mis a part la dernière musique et la dernière image... lol
ZZZ
ZZZ
02-12-2008, 02:07
j pense que remy ou brad serons champion mais j espere pas
j aimerais que mon pote jerome gagne il le merite bien
qu il mette un ou deux ko comm avan le kiff
putin je reve d etre a sa place sur le ring tu dois t sentir le plus puissant du monde
respect a toi l ami jerome mais fait moi bandé defonce les
montre leur qui est le bosse au k1 prouve nous
j aimerais que mon pote jerome gagne il le merite bien
qu il mette un ou deux ko comm avan le kiff
putin je reve d etre a sa place sur le ring tu dois t sentir le plus puissant du monde
respect a toi l ami jerome mais fait moi bandé defonce les
montre leur qui est le bosse au k1 prouve nous
02-12-2008, 06:39
Je signe pour Jérome ...
Pas de grand au physique de ouf cette année, il y a la largement la place pour notre champion ! :-)
Pas de grand au physique de ouf cette année, il y a la largement la place pour notre champion ! :-)
02-12-2008, 11:23
Pour ma part:
Aert vs Hari==> Hari par décision après un long et dur combat.
Zimmerman Vs Teixeira==> Zimmerman par TKO.
Saki Vs Karaev==> Karaev par décision.
Le Banner Vs Bonjasky==> Le Banner par décision.
Pour le vainqueur final, que ce soit JLB ou "The Golden Boy", ça me ferait plaisir, mais personne d'autre!
Aert vs Hari==> Hari par décision après un long et dur combat.
Zimmerman Vs Teixeira==> Zimmerman par TKO.
Saki Vs Karaev==> Karaev par décision.
Le Banner Vs Bonjasky==> Le Banner par décision.
Pour le vainqueur final, que ce soit JLB ou "The Golden Boy", ça me ferait plaisir, mais personne d'autre!
02-12-2008, 15:01
Mon pronostic :
Aert vs Hari==>Aerts par Ko au 2e R
Zimmerman Vs Teixeira==> Zimmerman par décision
Saki Vs Karaev==>Karaev par Ko
Lebanner Vs Bonjasky==>Lebanner par KO (remy a pris de la masse et va aller à l'affrontement physique, il a dit qu'il ira chercher le Ko, et ce sera son erreur contre Jérome)
Aerts Vs Zimmerman==>Aerts par bucheronnage
Karaev Vs Lebanner==>Lebanner aux points (Karaev ira pas au combat je pense)
Aerts Vs Lebanner==> Alors là j'hésite, j'aime beaucoup ces deux combattants, tout dépendra des combats précédents (conditions physiques, blessures...).
Mais j'ai envie de dire que cette fois-ci c'est la bonne et je mise sur Jérome, en espérant qu'il retrouve un peu plus d'explosivité et de rapidité d'enchainement.
Aert vs Hari==>Aerts par Ko au 2e R
Zimmerman Vs Teixeira==> Zimmerman par décision
Saki Vs Karaev==>Karaev par Ko
Lebanner Vs Bonjasky==>Lebanner par KO (remy a pris de la masse et va aller à l'affrontement physique, il a dit qu'il ira chercher le Ko, et ce sera son erreur contre Jérome)
Aerts Vs Zimmerman==>Aerts par bucheronnage
Karaev Vs Lebanner==>Lebanner aux points (Karaev ira pas au combat je pense)
Aerts Vs Lebanner==> Alors là j'hésite, j'aime beaucoup ces deux combattants, tout dépendra des combats précédents (conditions physiques, blessures...).
Mais j'ai envie de dire que cette fois-ci c'est la bonne et je mise sur Jérome, en espérant qu'il retrouve un peu plus d'explosivité et de rapidité d'enchainement.