BrazilianKlans

Version complète: * * * ENCORE UN DRAME D'ELEVEUR * * *
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si tu veux un échange sur ce thème ouvre un dialogue , je pense que c'est cela que voulait dire les autres intervenants.

c'est une discussion intéreessante mais ce n'est pas la peine de la tourner en dérision.

oui je dis il faut écouter son chien et si tu t'y connais tu sais qu'un chien peut nous dire plein de chose sans avoir besoin de la parole... et si tu ne le sais pas alors c'est que tu n'as rien compris...

Pour ma part, je suis à l'écoute de mes chiens et je sais quand ça va et quand ça va pas.
Quand ça va pas , je m'interroge car effectivement ils ne parlent pas.

Quant à ton avis, sincèrement, vu tes remarques et ta façon d'apostropher les personnes avec autant d'agressivité, je pense que tu devrai aller sur un autre forum lancer tes polémiques ( avec un tel pseudo on ne devait s'attendre à autre chose ) : surtout que tu dis ne pas avoir de fila alors ton expérience avec des filas elle se trouve ou?

laurence
Je crains que tout a été dit.
On ne fait pas avancer les choses ou le débat de cette manière.
Déjà que les points de vue sur le fila sont nombreux et qu'il existe déjà des désaccords (qui peuvent être constructifs) sur son type ou ses utilisations.. si l'on croit que des attaques ad hominem (personnelles) sont constructives ... je ne sais pas où on va!

De ce fait je suis entièrement en accord avec l'intervention de Laurence
un chien est un Chien je ne fonctionne pas enn fonction d'une race ! Chaque chien à son propre caractère !

Non je ne suis pas du tout agressif ! loin de là ! Mais les appriorits vis à vis des races de Chiens font que celà a montré du doigt certaines races de Chiens ! Exemple pour la soit disante évaluation comportementales que je viens de faire passé avec ma Chienne Américain Stafordshird Terrier est une vraie farce !

Concernant la nutrition du Chien, je file mon avis rien de plus ! si vous pennsez qu'avec les années l'appareil disgestif a subit des mutations et que le Chiens peut être nourris avec des céréales....à vous de voir ou de croire!

Avoir un Fila, ça a bien failli ! mais à l'époque je ne vivais pas chez moi ! maintenant j'ai deux Chiennes je pense être responsable et je n'ai aps le fric pour en avoir trois sinon une Fila directe je l'aurais eu par le biais d'un seul éleveur !

Bonne journée et belle continuation à toutes et tous !

cordialement
Paul
bonjour Paul

ouvre une discussion sur l'alimentation et reste ouvert et à ce moment-là cela pourra être un échange agréable.

Tes paroles ont été perçues comme agressives, excuse si c'est une erreur.

içi nous voulons pouvoir donner nos avis et raconter nos expériences.

mais tout en restant ouvert, et je trouve que tu ne l'as pas beaucoup.

Le monde du chien n'est pas toujours ce qu'il devrait être mais ne reste tiens pas compte d'un seul avis.

Il n'y a pas qu'un seul bon éleveur de fila en france...et je dirai que même certains particuliers soignent leurs chiens aussi bien sinon mieux que certains éleveurs... et là j'en ai fait les frais...

donc n'hésites pas à ouvrir une discussion sur les sujets qui t'interesse mais accepte et respecte les avis des autres et échangeons dans une bonne ambiance.

Laurence
Le respect fait partie de ma philosopie de vie ! je n'ai agressé personne ! n'est nommé personne, posteais que sur le Chien et non sur les races! et la nutrition de Canis ! dommage si celà a été mal perçu par certaines personne(s) ...le Net les post sont parfois mal perçuu...mais l'important est que celà soit constructif ou alors dites moi là où je ne l'es pas été "ironique ou perçu en tant que tel" tel n'était pas mon propos.
D'accord j'ouvrirais un post...enfin si le modérateur en est d'accord !...biensûr !??
**Philosophie
vous vous prenez tous la tete pour rien chaque personne a sa facon de faire et de voire les chose !!!!!!!
derriere un ordi y a rien de plus facile de parler et de faire le bordel!!!!!!
ici c'est un site consacrer uniquement au fila brasileiro et non pour le reste reston sur nos rail et exprimer ces experience et decouverte du fila et non de parler de la couleur de la merde de ploux sa rime a
rien respecter le site de jerome le banner y se bat depuis des années pour la races
aurelien simon
je voulais dire la merde de pollux lol
Oh quel Q.I ça fais peur! Ok je vous laisse entre Passionné!
y a que la veriter qui blesse ici on veu pa d'inportuniste de ton genre ici ont aient des passionner du fila brasileiro et non de faire du colportage a la con desoler mais y faut que sa soit dit
merci
aurelien simon
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence