BrazilianKlans

Version complète: * * * ENCORE UN DRAME D'ELEVEUR * * *
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ll'oppportunisme est le propre de l'homme le Chien est un prédateur opportuniste et l'homme ...? lollll

http://areck.skyrock.com/

j'invite Laurence à aller voir ce Blog

Monsieur fileiro1984! perso j'ai été admis ici par Monsieur le Webmaster ainsi que par Monsieur le Modérateur, je posteais déjà bien avant vous et bien avant Laurence alors si ici oon ne peuut discuter de la nutrition du Chien qui au demeurant reste un chapitre important, je pense que ce n'est pas à vous de me le dire mais soit au Modérateur, soit au Webmaster.
y a que la veriter qui blesse .....blesser où ?d'inportuniste de ton genre ....de quel genre vous parlez ?colportage a la con

Concernant la connerie tout dépend de son degrès et vous m'avez l'air d'enn être chargé un max. Les Con ils osent tout et c'est à sa qu'on les reconnaît.....je vous dédie cette petite phrase......mooonsieur!
je ne cherche pa d'histoire simplement d'eviter que les gens se prenne la tete c'est tout moi je suis passionner par le fila j'en possedent plusieur et sa me fais chier que les gens ce prenne la tete sur ce site c'est tout dsl si je me suis emportee mais voila pas la pene de se prendre le choux
aurelien simon
bonjour

merci pour ton lien...

je vous demande un peu de tolérance et de tenue svp...

effectivement l'alimentation est un point très important  pour nos chiens et effectivement içi nous parlons fila mais nos filas mangent aussi...

Aurélien, nous savons que tu les aimes tes filas et cela n'est pas remis en question içi mais je pense que paul, qui connait bien l'alimentation, peut aussi nous faire partager ses idées et avis...

Je crois d'ailleurs savoir que notre JLB préféré fait aussi très attention à ce qu'il donne à ses chiens.

bonne lecture à tous

nous attendons ton post sur l'alimentation...

laurence
En même temps il suffit d'ouvrir un post sur l'alimentation et tout le monde sera content.
J'dis ça j'dis rien ...
On ne va tout de même pas devoir voter pour savoir si Paul doit ouvrir un Topic sur l'Alimentation !?!

Perso, je suis POUR !

...Même s'il ne possède pas de Fila...

...Même s'il a de méchants staffs (Ouuh pas bien ! (lol) ).

Je pense que ça peut être super intéressant...Comme dit sur ce site "On est ce qu'on mange"...Et je pense que nous sommes tous soucieux de ce qu'on donne à manger à nos bêtes !

Je dis que ça peut être utile de profiter des compétence de chacun...

Enfin, je dis ça, je dis rien !
je suis absolument d'accord avec toi, Alan

Allez Paul, ne te fais pas prier, ouvre ton post...

fleurs
d'accord aussi alan avec ce que tu as dit !!!!
salut à toutes et tous

LE SUJET EST DEJA OUVERT

http://www.brazilianklans.net/fr/discuss...p?tid=1061

alors PAUL on agace les copains...lol

FILAmicalement
G/modo
Gérard, le Déterreur de Topics Fou !118

Merci...C'est vrai que le sujet existe déjà...126

A vos claviers !
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
URLs de référence