BrazilianKlans

Version complète: Ce que pense les gens du FB
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je suis membre d'un forum concernant le Dogue Argentin, et je tombe sur un post concernant le Fila où des choses sont dites avec lesquelles je ne suis pas d'accord

http://dogue-argentin.forumactif.com/les...t12771.htm

Qu'en pensez vous de cette discution ?

Le Fila est-il aussi "dangereux" que le prétendent certaines personnes ?

A bientot

Alex
Salut Alex,

Je vais intervenir sur le Topic en question...

A+

;)
merci :-)
alexwear a écrit :

Le Fila est-il aussi "dangereux" que le prétendent certaines personnes ?

OUI certains gros caractères sont "dangeureux" et il faut arreter de dire le contraire ou alors le cheptel aurait bien changé en peu de temps et ça c'est peu probable

ATTENTION : vu le manque (l'absence ?) de sélection véritable 2 géniteurs juvéniles et tres sociables peuvent donner 1 tres gros tempérament  !!!
tout a fait d'accord, moi qui ai été ( jugée) sur le peu de caractère de certains de mes filas.... il en ai ressorti des bb avec gros caractère, qui se sont déclarés tard ( entre 2 et 3 ans)...(entre autre Brazile, la soeur de Baguera)..mais le père Ugo avait un caractère bien fila ainsi que Urikane. je l'ai toujours dit.... un fila reste un fila...... j'ai un modèle maison : TWISTY qui a montré son caractère qu'après avoir sailli.....et pourtant à la maison, un amour de chien.
URLs de référence